Une belle réussite pour la première journée portes ouvertes du Pôle Sud Aveyron Féminin !
- Publiée le

Le samedi 6 juin, de 10h à 12h, le tout nouveau Pôle Sud Aveyron Féminin a lancé son projet lors d’une grande matinée organisée simultanément sur 5 sites : 📍Aguessac, 📍La Maladrerie (Millau), 📍Saint-Georges-de-Luzençon, 📍Vabres-l’Abbaye et 📍Belmont-sur-Rance.
Cette nouvelle organisation permet aux filles de 6 à 15 ans de pratiquer le football près de chez elles, grâce à deux pôles de proximité :
🟠 Pôle Ouest : Saint-Affrique, Roquefort, Vabres-l’Abbaye et Rance Rougier.
🟢 Pôle Est : Millau, Aguessac, Saint-Georges-de-Luzençon et l’Union Sportive Larzac Vallées.
👏 Près de 50 participantes ont répondu présentes sur l’ensemble des cinq sites, dont plusieurs nouvelles recrues venues découvrir le football dans une ambiance conviviale, bienveillante et pleine d’enthousiasme.
⚽ Les ateliers proposés par les éducateurs ont permis aux jeunes joueuses de partager un excellent moment autour des valeurs qui animent le Pôle Sud Aveyron Féminin :
😍 Plaisir
🤝 Respect
🌟 Partage
📈 Progrès
Notre slogan résume parfaitement cette nouvelle aventure :
❤️ “Une passion, une équipe, un territoire.” ❤️
🙏 Un grand merci aux bénévoles, éducateurs, dirigeants, joueuses, parents et clubs partenaires pour leur mobilisation et leur investissement dans ce beau projet au service du football féminin.
📅 Rendez-vous début septembre pour une nouvelle matinée portes ouvertes ! Les lieux, horaires et modalités seront communiqués prochainement dans la presse ainsi que par les clubs engagés dans le Pôle Sud Aveyron Féminin.
🥂 La matinée s’est terminée autour du verre de l’amitié, un moment convivial qui a permis de partager les premières impressions sur cette belle dynamique collective.
À très bientôt sur les terrains ! ⚽💪👧
- partager: